Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année en Indonésie...
27 janvier 2010

La ferme aux crocrodiles...

27 janvier:

                Pas vraiment envie de commenter cet épisode de ma vie. De pauvres bêtes entassées dans un endroit putride. Et dire que ces animaux, aujourd’hui confinés dans des bassins en béton étaient parmi les maitres de la mangrove locale il y a encore quelques décennies. Voici les meilleures photos que j’ai pu prendre. Un endroit a éviter a mon avis, surtout si on aime les animaux...

Indo_Photos_404

Objectif numero 1: se faire une place au soleil!

Indo_Photos_413

Pour 30 000 roupies indonesiennes (un peu plus de deux euros), vous aurez le privilege de voir un canard ou un poulet se faire dechiqueter en une seconde. En meme temps, donner du canard aux crocodiles, c'est un peu donner de la confiture a des cochons. En moins violent, certes, mais j'ai prefere ne pas participer a ce genre de mise en scene...

Indo_Photos_398

A force de ne pas bouger, on fait du gras!

Indo_Photos_407

Je veux des bisous!

Indo_Photos_415

Non, ce n'est pas un tronc d'arbre... c'est l'un des crocodiles les plus chanceux, il a le droit a un regime de semi-liberte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année en Indonésie...
Publicité
Archives
Une année en Indonésie...
Publicité